DJ SNAKE, Pourquoi faut-il aller voir au cinéma?

DJ Snake s’invite au cinéma pour revivre son concert mythique du 22 février à la Défense Arena.

Ceux qui ont eu la chance de vivre ce concert sont unanimes, certains diront même :  » C’était la FOLIE  » ou bien  » Le concert du siècle « . Une chose est sûre, l’artiste enchaîne les succès et de manière exponentielle. Avec seulement deux albums studios mais plusieurs récompenses, c’est l’artiste français qui s’exporte le mieux à l’étranger.

Dj Snake est au sommet de son art.
Dj Snake au sommet de la Défense Arena

 

Acharné de travail, on peut dire qu’il bosse dur. Entre les tournées, la création de son label de musique et les différentes collaborations, le trentenaire ne s’arrête jamais. « Toujours plus haut » pourrait être son slogan comme en témoigne le concert sold-out à la Défense Arena.

 

Une prestation à la hauteur de son talent, show pyrotechnique & lumineux, projections visuelles, tout y était. Comme en témoigne les vidéos sur Youtube ainsi que l’aftermovie ci-dessous, il a littéralement retourné la salle.

DJ Snake retourne la Défense Arena

 

Pour fêter cette réussite et la partager avec un maximum de personnes, il vous invite dans les salles de cinéma , le jeudi 27 août pour découvrir ou redécouvrir son spectacle. La billetterie sera ouverte à partir du 2 juillet. La liste complète des cinémas participants n’a pas été encore diffusée mais sera publiée au fur et à mesure.

Plus d’informations sur https://fr.djsnake.film

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*